lundi 21 juillet 2014

Point lecture !


Hello tout le monde ! Je suis contente de vous retrouver après ces quelques jours de pause. Nous sommes lundi, voici donc venu le temps de la reprise de ce rendez-vous du point lecture ! Je n'ai pas beaucoup lu ces derniers temps car j'étais en GN durant une semaine. Mais j'ai eu le temps de terminer Salicande, le premier tome de la série des Éveilleurs de Pauline Alphen, un roman qui s'est avéré une véritable surprise. Je vous en ai même proposé un petit extrait qui fait envie publié dans quelques jours. 
Mais passons au sujet principal de ce point lecture, ce que je lis en ce moment !


~ Chronique d'une humanité augmentée de Pascal Bléval ~

Il s'agit d'un court roman numérique qui m'a été proposé par l'auteur. J'avoue qu'au point où j'en suis, je ne saisis pas vraiment les tenants et les aboutissants de cette histoire, mais j'espère toujours que cela s'éclaircira au fil des pages. La suite au prochain épisode !

~ Noob 4.5 : La Faction du Chaos de Fabien Fournier ~

Après trois très bons romans, je m'apprête à commencer ce quatrième volume qui terminera la saga écrite de la série crossmedia Noob. J'avoue que je suis partagée entre la hâte de découvrir cette histoire et l'envie de repousser un peu cette lecture car je suis consciente qu'elle terminera le cycle concernant notre guilde préférée. Je connais un peu le background de cette histoire, mais j'ai hâte d'apprendre de nouveaux détails !


Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)