vendredi 6 juin 2014

Top 5 !


Bonjour tout le monde ! J'ai pu voir cette semaine un thème qui m'a bien plu ! Il s'agit bien entendu d'un top 10, mais je vais le réduire à un top 5. Voici ma liste des cinq personnages avec lesquels je préférerais vivre l'apocalypse. Il est en effet démontré qu'un petit groupe soudé vaut mieux qu'une grande clique incontrôlable ! Faite confiance à une lectrice de fantasy/rôliste/gniste ! Faites moi confiance :)



Gandalf
 Un Istari est la première personne à qui il faut s'allier pour repousser zombies et aures créatures dont les coups provoquent une mort certaine. 


Cellendhyll de Corvatar 
Il sait se battre et vous entraînera à la dure s'il faut pour vous apprendre à survivre.


Sam Gamegie 
Il fait bien à manger et est l'une des personnes les plus loyales que je connaisse. Je l'engage !


Drizzt Do'urden 
Sans doute LE rôdeur. Avec lui, je survivrais à coup sûr !


Daryl Dixon 
Il tire à l'arbalète. Certes, elle est un peu moderne, mais c'est toujours utile et silencieux. Je suis une grande fan des arcs, mais l'arbalète possède beaucoup plus de puissance ! En plus, malgré son air de gros dur, il a du cœur en fait. :)

Et vous alors, vous affronteriez l'apocalypse avec qui ? :D


3 commentaires:

  1. Ah... Drizzt... Un rôdeur pas causant mais fiable au combat :)
    C'est sûr qu'une troupe moins nombreuse c'est mieux (Surtout si on imagine les bras cassés de Neuhalbeuk! XD)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ça que 5 compagnons, je trouve ça super bien :) Il suffit de bien savoir équilibrer :)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)