lundi 30 juin 2014

Point lecture !


Coucou tout le monde ! J'espère que votre week-end a été comme vous l'avez souhaité et prévu ! Pour ma part, j'ai pu me reposer quelques jours, ce qui ne m'a bien entendu pas empêché de lire ! J'ai pu terminer trois livres : Xénome de Nicolas Debandt, Noob T 3.5 Les Fantômes du passé de Fabien Fournier et Le Dico Féerique T3 Le Règne végétal. Toutes de très bonnes lectures je dois dire, donc deux coups de cœur ! :) Mais l'heure est venue de se pencher sur ce que je lis à présent...


~ Le Soldat chamane Intégrale 2 - Robin Hobb ~

J'avais apprécié l'histoire des tomes présents dans l'Intégrale 1, j'espère que l'intérêt restera présent dans ce second volume ! J'avoue avoir été pour le moins irritée par le personnage principale trop rigide dans sa manière de penser et de voir le monde. Pourvu qu'il change, par pitié !

~ Les Hauts Conteurs T2, Roi Vampire - O.Péru & P. Mc Spare ~

J'attaque également le second tome de cette série très prometteuse. J'ai adoré le tome précédent, et j'espère, comme pour l'intégrale 2 du Soldat Chamane, qu'il sera à la hauteur du premier ! Connaissant le talent d'écriture des deux compères, je ne me fais pas trop de soucis voyez-vous. :)

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?!

Le point lecture de la semaine précédente est ici !

2 commentaires:

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)