mardi 10 juin 2014

Point lecture !


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que ce long week-end (encore un) vous aura permis d'avancer dans vos lectures en retard, ou tout simplement de vous reposer ! Je n'ai pas beaucoup lu, mais j'ai tout de même terminé un recueil de nouvelles paru aux éditions du Chat Noir intitulé Montres Enchantées. Mais maintenant, il est temps de voir où j'en suis arrivée dans mes lectures...


~ Iluvendan, Nicolas Debandt ~

"Iluvendan. Une cité où la magie et la technologie se côtoient et s'entremêlent." Voilà la première phrase de la quatrième de couverture, et j'avoue ne pas en savoir plus que vous car à l'heure où je vous écris, je n'ai pas encore commencé cette lecture. Néanmoins, je pense qu'il est temps, car cela fait presque un an que ce livre est dans ma pile à lire. Et je suis en quête de nouveaux univers. Espérons que cela continuera !

~ Orgueil et Préjugés et Zombies, Seth Grahame Smith ~

Une réécriture de l'un des plus célèbres romans de Jane Austen maintes fois adapté à l'écran ! On connait toutes le film avec le fameux Darcy ! Ici, il s'agit d'une idée prometteuse, à savoir l'Angleterre victorienne envahie par des hordes de zombies. J'ai hâte d'en lire plus ! :)

Et vous alors, dites-moi tout ! 

Le point lecture de la semaine dernière est disponible par !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)