vendredi 25 avril 2014

Top 5 !

Hello tout le monde ! Cette semaine, je tente un petit changement dans le top que je vous propose : me limiter à cinq exemples du thème proposé ! Celui de cette semaine concerne...
Les personnages secondaires que j'apprécie beaucoup !

1/ Gheritarish dans la saga l'Ange du Chaos de Michel Robert. Un grand guerrier bleu et poilu, aussi fort que Cellendhyll mais bien plus drôle. Moi je l'aime beaucoup !

2/ Le Fou dans la saga de l'Assassin Royal de Robin Hobb. C'est un personnage plein de mystère

3/ Bruenor Marteaudeguerre dans les Aventures de Drizzt de R.A. Salvatore

4/ Galadriel de la Lothlorien. Dans Le Seigneur des Anneaux, elle n'apparaît qu'épisodiquement, mais elle reste un personnage aussi puissant que mystérieux. N'en déplaise à ceux qui ne les apprécient pas, mais j'aime les elfes !

5/ La Baronne de Vaudreuil dans les Lames du Cardinal de Pierre Pevel


Par personnages secondaires, je n'entends pas dire qu'ils ne sont pas importants pour l'histoire, mais tout simplement qu'il n'en sont pas les personnages principaux !

Je serais curieuse de connaître votre top des personnages secondaires ! Alors, dites-moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)