lundi 28 avril 2014

Point lecture !





Hello tout le monde ! Ce week-end, peu de lecture pour cause de festival : les Anthinoises dans la province de Liège en Belgique ! J'ai pu avoir une magnifique dédicace d'Olivier Péru sur mon exemplaire de Martyrs, j'en suis très fière ! Mais revenons à ce qui nous intéresse ici... Mon avancée dans mes lectures !



~ Accrocs du roc, Terry Pratchett ~

J'en suis actuellement à la moitié de ce roman qui me fait bien rire par moments. L'intrigue est assez longue à se mettre en place, mais je m'accroche. Je n'en suis qu'à la moitié après tout, et cela me laisse un peu plus de 200 pages pour bien rire encore ! :) En tout cas, l'intrigue que je découvre page après page se révèle encore une fois de grande ampleur, un peu à l'image de celle du Faucheur où la Mort prend sa retraite !

~ Chess Tomb, John Ethan Py~

Il s'agit d'un étrange livre proposé par un mystérieux auteur qui n'apparaît en public que masqué. Alors que je m'attendais à enquêter sur le meurtre atroce d'une famille, je découvre page après page que l'intrigue est plus profonde, plus complexe et plus tentaculaire que ce à quoi je m'attendais. Peut-être est-ce un coup de cœur, toujours est-il que j'ai du mal à décrocher à chaque fois de l'histoire !

Et vous, vous en êtes où dans votre lecture ? :)

Petit bonus, la dédicace ! 

Le point lecture de la semaine passée est par !

1 commentaire:

  1. Justement j'ai commencé Martyrs, et j'adore. J'ai moi aussi ma petite dédicace dans ce livre, inestimable ! Chesstomb est sorti dans ma PAL du mois, il m'intrigue énormément, et il sera j'espère aussi génial que les autres parutions de l'Homme sans nom!!

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)