mardi 22 avril 2014

Point lecture !

Hello tout le monde ! J'ai une journée de retard pour mon point lecture mais c'est parce que j'ai passé un week-end génial en tant qu'exposante dans une convention de jeu de rôles ! J'ai quand même pu lire quelques pages par-ci par là mais je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures en cours. Voici où j'en suis !



~ Accrocs du roc, Terry Pratchett ~


J'ai un peu de mal à entrer dans cette histoire au point de ne pas la lâcher comme je l'ai fait avec les autres livres de Pratchett. Mais, je ne désespère pas, cela m'étonnerait vraiment que je n'arrive pas à adhérer à ce livre !
En tout cas, il y a la Mort, mon personnage préféré, et le style d'écriture de l'auteur qui est comme toujours formidablement bien traduit. La suite au prochain épisode !

~ Chess Tomb, John Ethan Py ~

Un mystérieux auteur et l'intrigue semble franchement captivante. Il me semble que cela ressemble à un hommage à toute la littérature horrifique de Bram Stocker à Stephen King en passant par Howard Philips Lovecraft. Je n'ai lu que les premières lignes et j'espère vraiment qu'il me plaira !

Et vous, vous en êtes où ? J'espère que le week-end de Pâques a été prolifique en chocolat, mais un peu en lectures aussi :)

Le point lecture de la semaine dernière est par ici !

1 commentaire:

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)