lundi 14 avril 2014

Point lecture !


Bonjour tout le monde ! 
Peu de lecture ce week-end et pour cause : j'ai participé à la Zombie parade à Bruxelles :) J'ai tout de même terminé S/Z de Roland Barthes, la dernière lecture pour la fac ! C'était assez coton, mais j'ai réussi et j'en suis assez fière !
Et mis à part cela, je suis en train de lire...



~ La Décroisade, Pierre Grévart ~

J'ai commencé ce roman la semaine dernière. Il est assez court, et j'approche de la fin. Pour le moment, c'est une lecture agréable, l'action se met en place mais je ne suis pas absorbée dans l'intrigue comme je le voudrais. Je ne perds pas espoir ! :)

~ La Servante, Olivier Gay ~

Il s'agit de la suite du Boucher du même auteur dont je vous ai proposé la critique il y a quelques semaines. Au point où j'en suis, Malhin et Shani essaient de libérer Rekk de la prison où il est enfermé. J'ai eu de bons échos à propos de ce livre et j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes ! 

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? :) 

Le point lecture de la semaine dernière est ici !

1 commentaire:

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)