lundi 7 avril 2014

Point lecture !

Hello les amis ! Pas de Zone Franche ni de Quai du polar pour moi ce week-end mais deux jours plutôt tranquilles où j'ai pu terminer le tome 2 des Kerns de l'Oubli de Feldrik Rivat. C'était une bonne lecture qui réservait de belles surprises, mais la question n'est pas là. Où en suis-je dans mes lectures, vous demandez-vous ? Vous allez le savoir :)

 
~ La Décroisade de Pierre Grévart ~

Je viens de commencer ce petit livre, l'histoire se met en place tout doucement. J'ai eu de bon retours sur ce roman et j'espère qu'il sera à la hauteur. En tout cas, La Décroisade semble se lire relativement vite et être intéressante. 
La suite au prochain épisode ! Quoi que je l'aurai sûrement terminé avant la fin de la semaine ! :)

Et vous, vous lisez quoi cette semaine ? 

Le point lecture de la semaine dernière est ici ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)