vendredi 7 mars 2014

Top 10 !


Voilà un petit moment que je n'ai pas écrit de top 10, mais il y a 15 jours, un thème m'a plu. Alors je vous en propose ma version :)



Les dix auteurs dont j'aimerais bien lire un nouveau livre !

1/ Nathalie Dau, dont j'attends la suite de La Somme des rêves avec grande impatience !

2/ Olivier Péru. Une suite à Martyrs, que je veux lire !

3/ Den Patrick. J'ai adoré sa trilogie sur les elfes, les nains et les orcs. A quand d'autres espèces ?

4/ Harry Potter. Un nouveau super-vilain-sorcier qui prendrait la suite de Voldemort, par exemple...

5/ Michel Robert. Que ce soit une suite avec aventures de Cellendhyll ou bien à son autre saga La Fille des Clans ?

6/ Max Brooks. Encore des zombies !

7/ Arto Paasilinna

8/ Edouard Brasey. J'ai adoré ses publications, que ce soit ses grimoires ou même sa trilogie du Chant de la Walkyrie. 

Et vous, vous attendez quels livres ?

1 commentaire:

  1. Oh ouais ! Max Brook ! :D
    Mais que pourrait-il inventé d'autres ? Le Guide de survie en territoire zombie me paraît très complet et à force répétitif. Mais qu'est-ce que c'est bon ! :P

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)