lundi 31 mars 2014

Point lecture !


Hello les amis ! J'espère que tout va bien pour vous. Je n'ai pas beaucoup lu ce week-end pour la simple et bonne raison que je suis allée à une fête médiévale avec mon amoureux. Mais j'ai tout de même terminé la lecture de plusieurs romans la semaine passée, notamment Ségou de Maryse Condé et Les Lames du Cardinal donc vous aurez sûrement la chronique bientôt.


~ Les Kerns de l'Oubli, T2 - Les larmes du désert, Feldrik Rivat ~

Je l'avais commencé ce week-end mais après l'avoir oublié à mon plus grand désespoir, je ne l'ai recommencé qu'hier soir. J'ai un peu de mal à me replonger dans l'univers très complexe de ce livre plus de 6 mois après la lecture du premier tome, mais je m'accroche à l'espoir que cela reviendra et que je dévorerai ce livre =)

~ Les Contes de Grimm ~

Je relis quelques contes dans le cadre d'un cours pour la fac et je suis vraiment contente de retomber sur Grimm que je préfère largement à Perrault ! :)

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? :)

Retrouvez ici le point lecture de la semaine dernière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)