lundi 17 mars 2014

Point lecture


J'ai terminé une bonne lecture le week-end dernier, Le Faucheur de Terry Pratchett, ainsi que Frankia, Livre 2 de Jean-Luc Marcastel dans la semaine qui vient de se terminer. Où en suis-je à présent ? Vous n'allez pas tarder à le savoir !


~ Les Lames du cardinal de Pierre Pevel ~

J'attaque enfin le premier tome de cette trilogie qui fait couler beaucoup d'encre tant elle semble réussie. Elle a même déjà donné lieu à une dizaine de traductions et à un jeu de rôle édité par une grande maison d'édition !
L'histoire m'a l'air intéressante et j'ai hâte d'en savoir un peu plus. Et puis, il y a les dragons. Et ça, ça promet beaucoup !

~ Ségou de Maryse Condé ~

L'histoire, commencée la semaine dernière, m'intéresse plus que celle de Cent ans de Solitude. Il est plus facile d'y plonger que dans le livre de Gabriel Garcia Marquez et j'apprécie la plongée dans une histoire de l'Afrique du XVIIIe siècle. 

Et vous, vous lisez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)