lundi 3 mars 2014

Point lecture


Hello everybody ! Quelques lectures ce week-end, que du manga ! J'ai notamment enfin pu lire Green Blood, un manga western que je voulais depuis longtemps, cadeau de mon amoureux ! Mais il y a d'autres lectures que je n'ai pas terminé, et aussi d'autres que je commence à peine ! :)

~ Frankia, Livre 2 - Jean-Luc Marcastel~

Il s'agit de la suite du premier tome du diptyque réécrivant la seconde guerre mondiale en appliquant à l'Histoire un filtre fantasy. Après les révélations de la fin du précédent volume, je suis bien contente d'en apprendre plus. Ici, l'histoire commence en pleine attaque des Teutoniens de l'enclave elfique. Et ça démarre en fanfare, mais une fanfare macabre, c'est le moins qu'on puisse dire...

~ Cent ans de solitude - Gabriel Garcia Marquez ~

Après un petit coup de mou dans ma lecture, je connais un regain d'intérêt pour l'histoire et je dois saluer le talent d'écriture de l'auteur pour ne pas me perdre dans la multitude des personnages.


Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)