lundi 24 février 2014

Point lecture


Bonjour tout le monde ! Peu de lectures ce week-end et pour cause, petite escale à la Foire aux livres de Bruxelles ! J'ai pu faire quelques belles rencontres et j'ai été sage : seulement deux livres en plus ! :)
Mais voyons plutôt où j'en suis dans mes lectures à l'aube de cette nouvelle semaine...

~ La Dernière lame - Estelle Faye ~

Il s'agit d'un du second livre que je tire de ma Book Jar :) Il s'agit d'une histoire facile à lire et prenante. Je dois pour l'instant déplorer l'impasse fait sur certains détails qui auraient franchement mérité d'être développés. L'auteur nous montre un univers à l'évolution fascinante qui donnerait une intrigue elle aussi prenante. Mais elle se noie pour le moment dans une autre histoire dont j'attend tout de même avec impatience de voir où cela va me mener. 

~ Cent ans de solitude - Gabriel Garcia Marquez ~

J'avoue que je traîne un peu sur cette lecture... Mais je me suis fixé comme objectif cette semaine de bien avancer dans cette histoire, et de me laisser "noyer" dans la masse de ces personnages ! :)

Et vous, vous lisez quoi ?

Petit bonus, mes achats de la Foire aux livres !



1 commentaire:

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)