dimanche 22 décembre 2013

Concours : La Maîtresse de guerre !



Concours terminé !

Et si pour les fêtes de fin d'année je vous proposais de gagner le nouveau roman de Gabriel Katz, La Maîtresse de guerre ?
L'histoire se passe dans le même univers que sa première trilogie à succès Le Puits des Mémoires, mais dans le sud. 
1er lot : un exemplaire de La Maîtresse de Guerre
2e lot : une affiche et des mp
3e et 4e lot : des mp 

Cela vous intéresse, vous voulez y participer ? 


Première étape: répondre aux questions suivantes !

Concernant La Maîtresse de Guerre :

1) Quel est le prénom de l'héroïne ?
2) Dans quel type de climat se déroule l'histoire ?

Concernant mon blog :

3) Avec qui ais-je établi un partenariat blog cette année ?
4) Quel est pour moi ma meilleure lecture 2013 ?


Seconde étape : envoyer un e-mail à l'adresse suivante : laplumeoulavie@gmail.com 
avec vos réponses et vos coordonnées avant le 06 janvier minuit !

Et si vous voulez laisser quelques petits commentaires, ce sera avec un grand plaisir que je les lirai ! :)

Bon courage à tous, et lisez bien ! :)

3 commentaires:

  1. Bonjour, Je partciperai avec plaisir, mais j'ai noté plusieurs coups de cœur de ta part pour cette année 2013. Est il possible d'avoir un petit indice pour la "meilleure lecture 2013"?
    Merci sinon pour ce super concours, ce bouquin a l'air génial.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour;
    Il s'agit d'un livre "hors catégorie" :)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)