mercredi 27 novembre 2013

Top 10 !


J'aime bien le thème de cette semaine, ça me permettra de soulager ma culpabilité de stocker certains livres sans les lire ^^



1/ Parle leur de batailles, de rois et d'éléphants, de Mathias Enard

2/ La trilogie du magicien noir, Trudi Canavan

3/ Les aventuriers de la mer, Robin Hobb

4/ Chronique du soupir, Mathieu Gaborit

5/ Mordre le bouclier, Justine Niogret

6/ Iluvendan, tome 1, Nicolas Debrandt 

7/ Le Premier Sang, Sire Cédric

8/ Les lames du Cardinal, Pierre Pevel

9/ Le Simlarilion, J.R.R. Tolkien qui est ma prochaine urgence !

10/ Voyage au bout de la nuit, Céline

Et je ne vous parle pas de tous les classiques ainsi que de toutes les suites de séries que je n'ai pas encire lu...
Et vous, qu'est-ce que vous n'avez pas encore lu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)