jeudi 26 septembre 2013

Top 10 !


Les dix titres les plus originaux de ma bibliothèque !


1/ L'éléphant s'évapore. Il s'agit d'un recueil de nouvelles d'Haruki Murakami. 

2/ Métamorphose en bord de ciel, de Mathias Malzieu. 

3/ Les Légions dangereuses de Fabien Clavel. Quoi de mieux qu'un roman dont le titre joue déjà avec la littérature ?

4/ Les Contes de crimes, de Pierre Dubois.

5/ Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, encore de Mathias Malzieu. Il faut dire qu'il a de l'imagination, cet auteur.

6/ Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson. Je dois vraiment expliquer pourquoi ? x)

7/ Le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison d'Arto Paasilinna

8/ La Couette de l'Oubli, de John Lang. Du Naheulbeuk quoi !

Hors catégorie : Le roman récemment sorti nommé "L'assassineuse". Y'a du niveau :D

3 commentaires:

  1. Tiens, je n'ai pas vu passer ce thème mais il est sympa!
    Sinon c'est vrai que moi aussi ça m'a fait un peu bondir de voir le terme "assassineuse"! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas vraiment un theme suivi par la blogosphere dans son entier ^^, le theme de cette semaine la ne m'a pas plu :)

      Supprimer
  2. Oh sympas ton thème !!! C'est vrai que tous ces titres sont super originaux ! Bizzz ^^

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)