dimanche 1 septembre 2013

Lecture du mois : Août 2013 !


Dernière lecture du mois de cette période estivale... De retour sur les bancs de l'université dès le 11 septembre ! J'ai beaucoup lu cette dernière semaine, et je vous propose ma sélection mensuelle :)



   

Hé oui, il y a deux livres ce mois-ci ! Je n'avais pas le coeur de trancher entre ces deux excellents ouvrages, alors je n'ai pas choisi !

~ Pourquoi ces livres ? ~

Martyrs 

J'avais adoré Druide, d'Oliver Péru, son histoire, sa narration et le monde que l'auteur a su dessiner grâce à des mots. Je n'ai donc pas résisté bien longtemps à l'envie de lire ce nouvel opus. L'histoire est prenante, à tel point que vous ne tournerez les dernières pages qu'à regret.

La Légende de Drizzt ~ Neverwinter tales

Que dire. Il s'agit sans doute de ma saga préférée ! Je n'avais pas encore essayé les comic books édités par Milady qui reprennent les trois premiers volumes de la saga, mais je me suis littéralement jetée sur celui-là. 
J'ai beaucoup apprécié les dessins ainsi que l'histoire qui se montre à la hauteur du talent de Salvatore, qui a d'ailleurs participé à son écriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)