mercredi 7 août 2013

Top 10 !


J'ai aimé le thème en vogue cette semaine sur la blogosphère... Alors je vous poste mon avis !


Les dix livres dont j'aurais aimé voir la suite écrite !

1/ Le Seigneur des Anneaux, pour savoir ce qu'il se passe réellement sur les Terres Immortelles.

2/ Druide, d'Oliver Péru, parce que l'histoire m'avait passionnée !

3/ Les Légions dangereuses de Fabrice Colin, juste pour voir comment les nouveaux Dieux se débrouillent ^^

4/ Mortimer de Terry Pratchett. Morty remplacera-t-il la Mort, lui permettant de pêcher à la mouche ?

5/ Harry Potter... Parce que ce happy end ne me convient pas...

6/ Le Puits des mémoires, à cause de l'univers que, comme beaucoup, j'ai adoré !

7/ Balafrée, de Michel Robert, parce que je soupçonne un lien avec la saga de l'agent des ombres...

8/ Les contes. "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" m'a toujours paru un peu léger...

<mode troll>
La suite du Trône de fer ?
</mode troll>

2 commentaires:

  1. 6/ Le Puits des mémoires, à cause de l'univers que, comme beaucoup, j'ai adoré !
    pour celui ci il y a une "suite" de prévu
    La maîtresse de Guerre qui se passe dans le même univers

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ça oui :) j'attends la suite !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)