jeudi 22 août 2013

[Pause] Lectures des vacances !


Petite pause d'une semaine dans le blog ! Je pars demain en Italie. Mon temps sera partagé entre les visites, mes parents et la lecture. :) Je vous dis donc à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
En parlant de lectures, je vous met la liste de ce que j'ai emporté avec moi !



Martyrs, livre 1 d'Olivier Péru que j'ai déjà commencé, et que j'aime beaucoup pour le moment !



Chansons pour Tolkien (collectif). C'est un recueil de nouvelles à la couverture qui m'a franchement fait envie lorsque je l'ai vue, alors j'ai fini par craquer !




1Q84 avril-juin (t1) d'Haruki Murakami. On m'en a tellement parlé que ça m'a donné envie de le tester !


Les Derniers guerriers du silence (t2) Le livre de la création de Yoann Berjaud. J'ai beaucoup aimé le premier, alors il me tarde de lire le second. 

Je n'ai plus qu'une chose à vous dire : bonnes vacances, et lisez bien !

3 commentaires:

  1. Bonnes vacances et bonnes lectures donc :)

    RépondreSupprimer
  2. "Martyrs" m'attire beaucoup ! pas facile à dire ! J'attends ton avis ! et bonnes vacances en attendant !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)