lundi 19 août 2013

[Partenariat] SWAP Nord-Sud avec Rhi-Peann !

Voici la bannière du SWAP créée par mes soins pour notre plus grande fierté, Rhi-Peann et moi :)

Seconde étape de mon partenariat avec le blog du livre-monde, le fameux SWAP ! C'était le premier pour moi et ce fut une très agréable expérience, bien que teintée d'inquiétude ! Eh bien oui, ce que je compte lui envoyer va-t-il lui plaire, comment lui représenter au mieux ma région ? 

Comme Rhi-Peann l'a posté, j'étais en vacances lorsque le colis est arrivé ! C'est pourquoi je ne vous poste que maintenant cet article !





Voilà donc le contenu du colis !

1) Le roman De fièvre et de sang de Sire Cédric !

Bon, je l'ai déjà et je l'ai déjà dévoré, mais je suis ravie de l'avoir en version poche ! Et en plus, il est dédicacé rien que pour moi :) J'en suis fan !
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Moi qui ne suis au départ pas fan des enquêtes policières, je dois avouer que j'aime beaucoup la plume de l'auteur et sa manière de nous plonger dans un monde fantastique qui confine à l'occulte et souvent à l'horreur.

Ma préciiiiiieuse dédicace ! J'avoue que je n'ai pas pu le faire pour toi Rhi-Peann. :(
2) Des sucettes à la violette

100% made in Toulouse en plus ! Je sens qu'elle ne dureront pas longtemps, mon chéri et moi avons déjà fait une petite razzia dessus ! Mais elles sont excellentes ! En plus, ça fait écho à la gourmandise que j'ai envoyé à Rhi-Peann, les bêtises de Cambrai à la violette :)

3) Le Marque-Page

Une magnifique vue de Toulouse au coucher de soleil. Moi qui crains la chaleur, ça me donne pourtant envie d'y aller. Pourquoi pas lui faire un petit coucou ?

4) La surprise !

Instrument qui, je le sens, va devenir vite indispensable pour mes longues nuits de lecture ! C'est donc une super petite lampe de lecture avec une pince pour la tenir sur le livre ! Et ça reste dans le thème Nord-sud ! 
Pourquoi ? Parce qu'il y a un Tardis, et que le Tardis peut voyager vers le nord ou vers le sud comme il veut ! 
C'est bien simple, je l'adore :)

Je n'ai pas encore eu le courage de le déballer, mais il est super classe :3

C'était un SWAP petit budget, mais je trouve que c'est une bonne chose pour commencer en attendant d'avoir les moyens pour éventuellement en faire un second plus gros ! :)

1 commentaire:

  1. Je suis contente que ça t'ai plu, malgré le "ratage" sur le livre déjà lu (cela dit, la dédicace ça sauve tout :D )

    J’essaierai de trouver un autre bouquin d'ici la fin de l'année, histoire que tu aies un livre à découvrir kameme (sinon ce sera plus tard que la fin de l'année, mais j’essaierai de t'en trouver un envers et contre tout ^^)

    On pourra réitérer sans soucis une prochaine fois :D (et cette fois, je m'organiserai pour taper dans un truc que tu n'as pas déjà ;) )

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)