samedi 29 juin 2013

L'extrait qui fait envie !


Ca fait un moment que j'ai mis de côté cette rubrique, mais j'ai décidé de la sortir pour le livre que je suis en train de lire et que j'adore !






"- Vous devez donc m'écouter et suivre mes instructions tandis que je rapporterai toutes vos actions aux Dieux. Je serai une sorte d'arbitre. M'acceptez-vous comme Hemji ?
Les champions s'entre-regardèrent un moment avec des signes d’acquiescement plus ou moins réticents, et se retournèrent finalement vers Zarvax. 
- Nous t'écouterons, prêtre, dit Row solennellement.
Le visage émacié de Zarvax s'éclaira soudain. 
- A la bonne heure ! s'exclama-t-il. Nous allons pouvoir commencer sans trop de retard. laissez-moi prendre Le Livre du Hemji."

Les Légions dangereuses, Fabien Clavel, P112

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)