jeudi 18 avril 2013

Lecture du mois n°7 : Mars !

Je sais les amis, je suis vraiment en retard pour le coup... Mais ne vaut-il pas mieux tard que jamais ? Comme vous le savez maintenant, je vous propose chaque mois de mettre en avant le livre que j'ai préféré et ce mois-ci, c'est...





Il s'agit d'un recueil de conte narrés dans une taverne où la bière coule à flot. Quatre ménestrels égayeront votre soirée par des histoires drôles ou tristes. Des contes souvent drôles, sarcastiques ou bien mélancoliques, mais toujours emplis de justesse et de sagacité. Des contes oui, mais des contes... désenchantés !

~ Pourquoi lui ? ~ 

J'ai toujours aimé les contes et les légendes. alors quand ils sont détournés, drôles, ou qu'ils remuent en moi plusieurs émotions, c'est encore mieux ! Il vous sera facile de vous imaginer dans cette taverne, une choppe de bière à la main, avec rien d'autre à faire que de vous laisser aller en écoutant ces histoires. En plus, ça ne fait pas grossir. 
En plus, la couverture est super drôle, non ? :)

~ En bref ~

Si vous voulez passer un excellent moment, que ce soit une heure ou toute une soirée, plongez vous dans Contes désenchantés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)