jeudi 28 mars 2013

Top 10 !


Cela fait un moment que je n'ai pas écrit de Top 10. Mais étant donné l'imminence du week-end fantastique, je vous en propose un en exclusivité les dix auteurs que j'ai hâte de (re)voir au Trolls et légendes !






Nathalie Dau



Pierre Dubois



Michel Robert



Edouard Kloczko



Gabriel Katz



Krystal Camprubi



Pierre Pevel


Oliver Péru


Anthelme Hauchecorne


John Lang


Et vous, vous y allez ? :)

1 commentaire:

  1. Et comment qu'j'y vais \o/ ! Ca commence avec les concerts ce soir, j'ai hâte ^^

    Et bien pratique ce post, je découvre la tête d'Oliver Péru, j'ai déjà moins de risque de me planter, j'aurais été capable de tendre mon exemplaire de "Druide" à un gars qui n'aurait rien à voir avec ^^"

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)