mardi 5 mars 2013

Top 10 !

Cette semaine, le top 10 des sagas que je songe à lire.




1/ Les lames du chasseur, R.A. Salvatore

2/ La trilogie du magicien noir, Trudi Canavan

3/ Les lames du Cardinal, Pierre Pevel

4/ La trilogie des avatars, Troy Drenning

5/ Les Cités des Anciens, Robin Hobb

6/ Les aventuriers de la mer, Robin Hobb

7/ Le Soldat chamane, Robin Hobb

8/ La Moïra, Henri Lovenbruck

9/ Le trône de fer, G.R.R. Martin

10/ Elric, Moorcock

3 commentaires:

  1. J'ai vraiment trop envie de lire toutes les sagas de Robin Hobb ! Y'a trop de séries qui me font envie, c'est atroce ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré La trilogie du magicien noir ! Typiquement le genre de série qui monte en puissance à chaque tome :)
    Le trône de fer, c'est clair, c'est à lire ;)
    Et il faudrait que je m'attaque aussi aux livres de Robin Hobb un jour ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai quelques-unes de ses sagas (le tome 1, du moins) sur ma wish.

    Bonnes prochaines lectures ! =)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)