dimanche 27 janvier 2013

Tag de la nouvelle année





J'ai été taguée par Les pipelettes en parlent.


Fais-nous un rapide bilan de 2012 en choisissant un top et un flop littéraire : 
En top, les choix sont nombreux... Je pourrais citer Druide d'Oliver Peru, Le Puits des mémoires (tome 1 et 2) de Gabriel Katz, Saisons Païennes, ou encore la Somme des rêves. Entre autres... :) Une bonne année littéraire en somme ! 
En flop, c'est un peu plus réduit. Je citerais Prélude à l’Élégie pour un ange et Elbrön. J'ai carrément abandonné le premier et peu accroché au second. 

Quelles sont tes bonnes résolutions livresques pour l’année 2013 ?
Je vous dirais bien faire baisser ma PAL... Mais c'est impossible, alors je dirais lire encore et toujours des auteurs peu connus, et aussi terminer quelques séries en cours comme l'Assassin Royal ou La légende de Drizzt :)

Quels auteurs découverts en 2012 souhaites tu continuer à lire en 2013
Fabien Clavel, Vanessa Terral, Cécile Guillot, Julien d'Hem, Valérie Simon, Gabriel Katz, Oliver Péru, Moorcock, G.R.R. Martin, Yoann Berjaud... Et bien d'autres je suis sûre !

Donnes-nous les 3 premiers livres de ta PAL 2013 et explique-nous ce choix : 
En me basant sur ma PAL de Livr'addict, les trois premiers livres de ma PAL sont : 
- La Légende du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde T1
- Fées et elfes, d'Edouard Brasey
- La trilogie du magicien noir de Trudi Canavan

Pour finir, un souhait livresque ?
Que l'on m'offre une nouvelle bibliothèque pour ranger tous mes livres..? :)

Rhi-Peann, Laeti 1304 et Petite Trölle, c'est à vous ! :)



2 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu :)
    +1 pour Trudi Canavan ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir tagguée t'es chou tout plein !!!! On m'avait déjà tagguée pour celui là mais je l'ai reposté quand même :p !
    bisous

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)