mercredi 16 janvier 2013

Le Top 10 !


J'ai décidé de décliner le "s'il y avait dix livres", étant donné que je n'ai pas toujours les thèmes adéquats... :)


Cette semaine, j'ai décidé de vous donner mes dix résolutions littéraires de cette année !

1/ Essayer de lire le plus possible de livres qui sont en attente ! Non parce que là ça ne va vraiment plus... Je n'ai pas des centaines de livres en attente mais quand même !

2/ Essayer de m'accrocher quand un livre ne me plaît vraiment pas. On ne sait jamais... L'espoir fait vivre, non ?

3/ M'inscrire à un challenge : pour essayer !

4/ Lire plus d'essais, notamment sur la littérature (et la fantasy) Je trouve toujours passionnant de s'intéresser aux travaux à propos de genres littéraires :)

5/ Finir les sagas que j'ai commencé. Dont certaines sont commencées depuis plus d'un an !

6/ Fréquenter plus la bibliothèque : pour emprunter, ou tout simplement lire ! C'est tellement calme, puis il y a plein de livres à essayer gratuitement :)

7/ Aimer ma liseuse ! Surtout dans le train !

8/ Ecrire plus d'articles par rapport aux livres ou à la lecture ! Parce que j'aime ça, simplement.

9/ Me refaire du Tolkien au max ! Je vous avais dit que j'étais une fan inconditionnelle ?

10/ Apprendre le quenya. On peut toujours rêver...

Quelles sont vos bonnes résolutions ? :)

2 commentaires:

  1. Je te rajouterais une 11° résolution: ne pas écrire en rouge sur fond gris/noir... parce que c'est difficile à lire ^^

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)