lundi 19 novembre 2012

Lecture de la semaine... N°6


Sixième occurrence... J'ai beaucoup lu cette semaine : 
- Sohl
- Le manoir aux esprits
Et j'ai enfin terminé Le château des désertes !




~ Actuellement ~

Je l'ai bientôt terminé, et j'aime !

~ Après ~

Ajouter une légende

Ou bien



Je ne sais lequel choisir... :( Et vous ?

2 commentaires:

  1. La Geste d'Alban !!! Alors celui-là je l'ai dans ma PAL et il me fait craquer, le résumé me tente trop et le livre en lui-même est tellement magnifique ! Il me tarde de le découvrir:)

    Au fait, j'adore ton ti chat noir sur le côté, il me fait penser à la mienne, Bastet ^^ (bon sauf qu'elle a les yeux jaunes ^^)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Je le lirai juste après "Promenade au pays des Hobbits" ! Il sera fini vite, il est très court :)

    Merci du conseil :D

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)