mercredi 10 octobre 2012

S'il y avait dix livres... n°1

Premier article du genre, je vous invite à voir les dix plus beaux livres de ma bibliothèque. Inauguration d'un nouveau rendez-vous du mercredi ?

Tout le monde a des livres qu'il préfère dans sa bibliothèque... Mais on parle trop peu de ceux qu'on considère comme étant les plus beaux ! Je vous propose une liste des dix plus beaux livres de ma bibliothèque ! :)






La langue des elfes du Seigneur des Anneaux dans  un magnifique livre à la couverture cartonnée.

Des créatures mystérieuses et un superbe grimoire ! Que demande le peuple ?
Une superbe illustration, et même des images en filigrane.  Beau travail de la part de Mnémos !
De magnifiques illustrations de Todd Lockwood

Les couvertures sont tellement plus belles en Angleterre...
Même remarque, mais pour les Etats-Unis !

La majesté faite... walkyrie.

Encore un petit grimoire très bien réalisé !
Une très belle réalisation de Forgesonges.
Pour tout savoir des êtres féeriques
Et vous, quels sont les vôtres ? :)

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce Top Ten, ils sont magnifiques ces livres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Anna, j'essaierai de faire un "top ten" chaque mercredi ;)
      Ton compliment renforce ma volonte de tenir ce blog !

      Supprimer
  2. Tous ces livres sont magnifiques ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je les aime particulièrement :)

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)