lundi 22 octobre 2012

Lecture de la semaine N°2



Second rendez-vous du lundi : la lecture de la semaine ! Celle-ci sera assez conséquente je pense ;)




~ Actuellement ~
Je n'ai pas pu le finir ce week-end. Alors il revient :)
Il se lit tellement vite !
~ Ensuite ~ 

Dès que j'ai fini Naheulbeuk ;)

Mordre le bouclier devra attendre, il ne fait pas le poids !

4 commentaires:

  1. Ah, j'ai lu "Mordre le bouclier", tu me diras ce que tu en penses .....je me tais.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de savoir ce que donne le roman "Le donjon de Naheulbeuk" moi qui était fan des audios, j'ai découvert les BD que je trouve pas trop mal, mais j'ai vraiment peur de découvrir les romans. J'aimerai pas être déçue alors que j'adore vraiment les audios...
    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment j'ai assez apprecie les deux premiers rOmans. Le second, j'ai un peu decroche mais la, c'est prometteur !!
    Bonnes lectures a toi aussi !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)