lundi 15 octobre 2012

Lecture de la semaine n°1


Bonjour à tous ! Le lundi sera consacré à la "lecture de la semaine", ce rendez-vous hebdomadaire ne comportera pas mes lectures de la semaine passée, ni celles de la semaine suivante...
J'espère que vous apprécierez ! :)



Trois livres au programme cette semaine, dont deux feront l'objet de chroniques !

Le second tome du Puits des Mémoires intitulé "Le fils de la lune". Après avoir terminé de manière épique, je suis heureuse de retrouver nos trois héros pour la suite de leurs aventures et de leur quête vers la vérité !

Il vient de sortir en poche ! Je n'ai pas pu m'empêcher de me le procurer. Je suis contente de retrouver ma compagnie d'aventuriers bancale et drôle, souvent malgré elle.
Petit spoiler : l'elfe est devenue reine ! :)

Une lecture, qui ne fera pas l'objet de chronique, mais d'un exposé pour les cours ! :)

Et voilà pour ce rendez-vous hebdomadaire !

2 commentaires:

  1. Le dernier me tenterait bien ! Dommage pour la non chronique :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrai toujours mettre mon expose en ligne !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)