lundi 29 octobre 2012

De retour de salon...




Hello tout le monde ! Vous avez sûrement pu constater, si vous me suivez sur Facebook et/ou Twitter, que j'étais présente ce samedi au Salon Fantastique de Paris !

Ce salon, organisé par Guillaume Besançon (Jeux de rôle magazine/Promenons-nous dans les bois), était consacré aux mondes imaginaires. Beaucoup d'auteurs étaient présents ! L'ambiance était sympathique, les visiteurs détendus et les commerçants sympathiques !

Ça a été pour moi l'occasion de rencontrer plusieurs bloggeuses dont Petite Trolle que j'ai été ravie de voir. :)

Beaucoup de dédicaces aussi ! Et la rencontre tant attendue avec Gabriel Katz qui m'a dédicacé mes deux tomes du Puits des mémoires

Le tome 2
Le tome 1

J'ai pu aussi rencontrer et échanger avec Oliver Péru, qui m'a appris que la saison 3 d'Hero Corp (à laquelle il participe) aller voir le jour au début de l'année prochaine ! :)


J'ai pu revoir Nathalie Dau, qui m'a amicalement gratifié d'une superbe dédicace ! 

Et enfin, une belle découverte : La geste d'Alban, de Jean-Luc Marcastel



Un grand merci à Guillaume et Fabrice que j'ai eu grand plaisir à revoir :), et à l'équipe des Ombres d'Esteren pour m'avoir accueillie au sein de leur équipe ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)