samedi 20 octobre 2012

Concours ! Scrinéo : Le fils de la lune

CONCOURS TERMINE ! 
Bonjour à tous !


Un concours en partenariat avec les éditions Scrinéo, cela vous tente ? Je vous propose de gagner un Tome 2 du Puits des mémoires (dont vous pourrez retrouver une chronique ici !) ainsi que 4 lots de jolies affiches et des marque-pages (pour les 4 suivants)


Pour cela, il vous suffit de :

-  Répondre aux questions ci-dessous

Le puits des mémoires :
1) Comment se nomment les trois héros de la saga Le Puits des mémoires ?
2) Quel est le nom des soldats qui les poursuivent à travers tout le royaume d'Hélion ?

La plume ou la vie
3) Quel genre est le plus chroniqué sur le blog ?
4) Votre chronique favorite ?

Les éditions Scrinéo
5) Quel(s) genre(s) Scrinéo édite-t-il ? (catégorie Fiction)
6) Quel(s) roman(s) aimeriez-vous lire aux éditions Scrinéo ?

- M'envoyer les réponses avec vos coordonnées à l'adresse laplumeoulavie (@)gmail.com !

Vous avez jusqu'au 20 Novembre à minuit pour m'envoyer vos réponses !

Un grand merci aux éditions Scrinéo pour cette proposition ! :)

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je viens de faire un petit tour sur FB et j'ai découvert ce concours, Merci, je participe.

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)