samedi 15 septembre 2012

Un livre...

Bonjour à tous ! Je vous propose aujourd'hui un article totalement différent de ce que je publie. Peut-être que ce sera le seul, qui sait... En tout cas, j'ai piqué l'idée (merci à elle !)

S'il y a un livre... 





- Que j'ai particulièrement apprécié :
Parce que c'est le premier livre fantasy que j'ai lu :)

  •  Qui ne m'a pas plu :
Parce que j'ai deviné la fin au bout de deux chapitres...

  • Qui est dans ma PAL
Il y est depuis plusieurs années, malheureusement...

  • Qui est dans ma wish-list :
Je viens de terminer le tome 11...


  • Auquel je tiens :

    Ce monde me plaît tellement !
  • Que je voudrais vendre ou troquer :
Bon, il calme un meuble pour le moment ! :D


  • Que je n'ai pas réussi à terminer

  • Que je ne veux pas lire :
Et tous les autres livres du genre...

  • Classique, mais que j'adore :

Voilà pour moi. J'espère que cela vous aura aidé à connaître (un peu) mes goûts littéraires ! :)

4 commentaires:

  1. J'ai bien apprécié Bilbo le Hobbit aussi et j'ai trouvé Nuits d'enfer au paradis sympathique, selon les nouvelles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après c'est peut-être un souci de traduction... :D

      Supprimer
  2. Hahaha on m'en a parlé de La Religieuse justement il n'y a pas longtemps (très belle couv d'ailleurs !!!). C'est là qu'on m'a expliqué que certains auteurs classiques pouvaient écrire parfois des oeuvres un peu plus... Singulières dirons-nous :p ). Il paraît qu'en plus cette histoire lui vient d'une farce que quelques amis lui à fait !.
    Bon bref ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre est vraiment génial (bon, il faut aimer la critique de la religion) !
    Ce n'est pas ma couverture favorite, cela dit! Tout à fait, il s'agit d'une farce, comme quoi l'humour fait bien les choses.

    Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)